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FAQs

Proposez-vous des promotions ou des offres spéciales?

À l'occasion, Café électroménagers offre des promotions spéciales et des rabais. Vous pouvez consulter les promotions les plus récentes sur notre page de promotions.

Comment puis-je obtenir de l'aide pour obtenir un rabais?

Vous pouvez demander ou suivre un remboursement à partir d'ici. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour obtenir un rabais, appelez 360 Incitatifs au 1-855-899-3760.

Où puis-je trouver mon numéro de modèle et de série?

Chaque appareil Café est doté d’une plaque signalétique qui contient le numéro de modèle, le numéro de série, ainsi que les données électriques et la puissance nominale spécifiques. Pour trouver cette plaque signalétique, vous pouvez consulter votre manuel du propriétaire.

Comment puis-je connaître l'âge de mon produit?

Les dates de fabrication des appareils Café sont codées dans le numéro de série (et non le numéro de modèle) de chaque appareil. Les numéros de série se trouvent sur la plaque signalétique de l’appareil et commencent par deux lettres suivies de six chiffres. Pour utiliser votre numéro de série afin de déterminer l'âge de votre appareil, consultez le tableau sur cette page de date de fabrication ou contactez le service client de Café.

Quelle est la garantie de mon produit?

Les garanties des appareils Café commencent à la date d’achat. Veuillez vous référer à votre manuel d’utilisation et d’entretien pour plus d’informations.

Comment puis-je demander un service?

Faites une demande de service pour votre appareil Café en visitant cette page de service, envoyant un courriel ou en appelant le 1-800-561-3344

Où puis-je trouver mon manuel du propriétaire?

Tous les nouveaux électroménagers Café sont livrés avec un manuel d’utilisation imprimé. Si vous avez perdu ou n’avez pas reçu un manuel du propriétaire, vous pouvez en télécharger ou en imprimer une copie à partir de notre site Web.